Florence Foresti, l’un des plus actifs sur les milieux sociaux Internet a explosé sur les sites de réseautage social. Florence Foresti était venu à la conclusion que les médias sociaux est seulement capable de capter et retenir les gens qui sont plus intéressés par le marketing. Elle se rend compte du fait que les médias sociaux peuvent vraiment capturer quelqu’un qui est encore dans la phase d’apprentissage de leur carrière en tant que propriétaire d’entreprise. Elle écrivait des articles sur Internet sur la façon dont l’Internet est la promesse d’amener le monde se rapprocher et non comment l’Internet a un visage de diable là-dessus.
Elle écrivait ces morceaux d’écriture et en espérant que ses amis commentaient retour sur ses messages. Mais maintenant, Facebook a changé son point de vue, et elle a vu la fin de la publicité dans Internet. Aujourd’hui, lorsque vous vous abonnez à un compte Facebook, vous pouvez voir des publicités devant vous dès que vous vous abonnez à un compte.
La plupart de ces annonces sont payés et de sociétés de commercialisation et ils ont été formés pour placer les annonces devant vous sans que vous le sachiez même pas. Même si vous avez leur a demandé d’afficher leur nom dans leurs informations d’annonce ou de l’entreprise, ils seront prêts à renoncer à beaucoup en échange pour vous amener à joindre à leur liste.
Facebook est une plate-forme de marketing géant pour les entreprises et les organismes. Il donne aux entreprises un moyen de garder un œil sur leurs clients et leur permettent de communiquer avec eux. Mais il a aussi un inconvénient majeur.
Florence Foresti a réalisé que le plus gros problème pour les médias sociaux seraient les personnes qui ont le contrôle sur le contenu. Elle a constaté que, une fois qu’elle a commencé à exposer les problèmes de la publicité dans les médias sociaux, elle ne pouvait pas arrêter les plaintes et les critiques de ceux qui elle perçue comme responsable des médias sociaux. La deuxième partie de cette prise de conscience est que ceux qui possèdent un réseau de médias ne sont pas toujours le meilleur pour faire ce réseau médiatique réussie. Le mauvais type de publicité, mélangé à un mauvais contenu et le chiffre d’affaires fréquent des employés a causé quelques problèmes.
Florence Foresti a fait un changement dans son approche de marketing en supprimant la publicité de sa plate-forme de médias sociaux et en se concentrant sur le contenu. Le résultat a été que celui-ci morceau d’écriture, couplée à un marketing article sincère et précis a apporté une augmentation significative du trafic et signe libéré conversions.
Florence Foresti a fait un changement dans son approche de marketing, la publicité de retirer de sa plate-forme de médias sociaux et en se concentrant sur le contenu. Le résultat a été que celui-ci morceau d’écriture, couplée à un marketing article sincère et précis a apporté une augmentation significative du trafic et signe libéré conversions.