Contenu
Les constituants d’une cigarette électronique déterminent son bon fonctionnement. Pour l’e-cigarette, l’un des éléments à prendre en compte est la résistance. Se baser sur elle pour choisir sa cigarette électronique aide l’utilisateur à trouver pleinement plaisir. De nombreuses questions comme le rôle de la résistance clearomiseur, le choix idéal de cette dernière surgissent alors. Afin de répondre à ces dernières nous vous proposons dans cet article les éléments de réponses afin de faire le choix d’une meilleure résistance pour votre e-cigarette.
Tout ce qu’il faut savoir de la résistance clearomiseur
Elément important de la cigarette électronique, la résistance a pour rôle de favoriser le chauffage du liquide se trouvant dans le réservoir afin de produire la vapeur. Dès que vous faites pression sur le bouton d’allumage, la résistance utilise la puissance envoyée par la batterie.
Différentes sensations, que ce soit par rapport aux saveurs ou au goût sont dues à la résistance. Il est de même pour le volume de vapeur que vous recevez. Les valeurs d’une résistance clearomiseur sont nombreuses. La valeur idéale à choisir est fonction de la température de la vapeur que vous désirez et de la nature de la batterie de votre cigarette électronique.
Comment choisir la résistance en se basant sur la batterie ?
Le choix de la valeur de la résistance ne peut se faire sans la nature de la batterie de votre cigarette électronique. Un meilleur matériel vous permettra d’avoir une meilleure cigarette électronique et par conséquent un grand plaisir lors du vapotage. Optez donc pour une batterie :
Sans voltage avec wattage variable : pour une batterie de ce type, la résistance adaptée est celle dont la valeur est au-dessus de 1,5 ohm. Cette valeur garantie un bon volume de vapeur.
À voltage et wattage variable ; avec cette batterie, la valeur de la résistance est fonction du modèle de cigarette. Il est donc recommandé de prendre des informations sur la plus petite valeur de la résistance qui est acceptée. Plus la valeur de la résistance est faible, plus la vape est puissante avec ce type de batterie.
Vous pouvez également opter pour un :
MOD ou une Box mécanique : les résistances idéales pour une meilleure sensation avec ce type de batterie sont comprises entre 0,5 ohm et 0,8 ohm.
MOD ou une Box électronique : ce matériel vous permet de faire usage de résistances avec des valeurs se trouvant dans l’intervalle de 0,5 ohm et 1,5 ohm.